Le quart d’heure d’activité !!!


Bonjour à tous

La fermeture est bien là et je vous invite à la respecter, mais je vous propose le retour d’expérience d’ une peche du 1er Janvier.

Je m’étais rendu sur mon magic spot à perche, en float tube et pêchais depuis plus d’une heure….Pas une touche…
doutant que les perches avaient réveillonnées la veille j’insistais.

Et une demi heure avant le coucher du soleil, je suis tombé sur les 10 min d’activité de la journée…des chasses ont exposées un peu partout et en 10 min je rentrerais deux belles perches!!!

Le mot de la fin: la peche c’est une chose : insister!!!

2 réponses à “Le quart d’heure d’activité !!!

Laisser un commentaire

