Le Slug-Go good quality value …


Bonjour à tous!

Après vous avoir vanté les mérites du mother worm (leurre de milliardaire) je me devais de vous présenter rapidement le célèbre Slug-go!

20110517-091821.jpg

Le slug go à été crée par la marque lunker city, il est distribué en France par Flashmer, si je ne me trompe!

C est un leurre, qui comme beaucoup à été inventé aux USA, pour la Peche du black bass.

Ce leurre est pêchant de bien des façons, en texan, en wacky ( essentiellement pour le bass) et avec une tête plombée en bout.

Je vais vous parler de cette dernière technique, car cet elle je que connais le mieux!

Pour moi le slug go est un leurre a jerker et à malmener, pour lui faire avoir une belle nage bien désaxée. Je donne donc des petits coups dans mon scion a intervalle irrégulier pour avoir une belle nage en walking the dog.

J utilise deux tailles et deux couleurs uniquement! J’utilise le 4,5′ du bord, et le 6′ en bateau, j ai le 8′ mais n ai pas encore fait de poissons avec!

Mais deux couleurs sont le blanc dos pailleté et la couleur Arkansas shiner. Le blanc c est pour la nuit et le coloris réaliste c’est pour le reste de la journée.

Au niveau des têtes plombées mais choix sont arrêtés! Pour le 4,5 pouces j’utilise les têtes lipweight de chez storm entre 5 et 10 grammes, en fonction du courant, du fond et de la vitesse à laquelle je veux faire nager on leurre.

20110517-091800.jpg

Pour le 6 pouce, je n’utilise que les têtes illex lightning, entre 15 et 42 grammes, une fois de plus en fonction de ma Peche du jour.

Ce montage prends vieille, maquereaux , lieu et surtout bar!!! C est une merveilleuses alternative aux x layer et mother worm.

Le ratio qualité-prix-nage en fait un vrai leurre de ricain!

Bonnes économies à tous!!!

Laisser un commentaire

