Le Swiming Senko un leurre Magique


J’aimerais parler d’un de mes coups de coeur de l’année 2009

Le swimming Senko

Ce leurre est distribué par Sakura en france et son créateur n’est autre que le fameux Gary Yamamoto.

Ce leurre m’a permis de prendre un certain nombre de Black Bass, dans l’étang du bois de Boulogne et ailleurs en Avril, juste avant que les bass ne montent en surface! Avec une tete plombé de 5g et un swimming senko en 4′ on gratte facilement le fond

Regardez sa nage

Avec une animation lente et des tirées amples en quadrillant doucement des fausses j’ai obtenu de très bon résultat.

C’est donc avec ce leurre que j’ai fait mon premier Bass de l’année. En revanche je monte toujours un bas de ligne en 28/100 fluorocarbonne d’un mètre.

j’ai aussi essayer ce leurre en mer à la même période et les vielles en sont folles.

Et enfin mon plus gros bass de l’année!

C’est donc un leurre que je conseille à tous le monde et pour pêcher partout! Il n’y pas de couleurs miracle à mon avis! Attention il est juste fragile! Il parait que ces leurres sont salées , c’est vrai pour en avoir croqué un par curiosité c’est loin d’être désagréable!!!

Pour finir un excellent article sur comment monter le swiming Senko par Gary Yamamoto.

http://www.insideline.net/articles/swim_senko.html

Bonne Pêche!

4 réponses à “Le Swiming Senko un leurre Magique

  1. Perhaps you have considered adding far more videos to your blog posts to keep the visitors much more entertained? I suggest I simply study through the complete content of yours and it was really excellent..

Laisser un commentaire

