Water monitor Illex une nage endiablée


Bonjour à tous j’aimerais vous présenter un leurre que j’apprécie pour sa nage mais aussi et surtout pour sa façon de couler!

Description d’Illex

« Le Water Monitor est un «Pencil Bait» coulant qui vous permettra de capturer des poissons lorsqu’ils n’attaquent pas franchement en surface. Son corps est constitué de 10 parois internes obliques et d’une pièce en A.B.S «Semi- solid Structure» pour réaliser une nage de type «Walking the Dog» ou une nage très particulière de type sinusoïdale. Grâce à l’équilibre obtenu par cette structure, le Water Monitor pourra être utilisé durant toute la saison pour tirer son épingle du jeu en toute condition. »


et mon Water Monitor

Petite macro

Attention les anneaux d’origine ne sont pas équipé pour l’eau de mer!

Ce leurre m’a fait prendre des bonites, des perches, des lieux des bars et toujours de la même façon: en coulant! En sight-fishing, je repère le poisson ou les bancs, je passe dedans avec une nage walking the dog et je m’arrete! Le leurre se met à couler doucement en dodelinant doucement sur lui meme! Cette façon de couler est une véritable tuerie! Les carnassiers déclenchent leurs attaques à ce moment!

Maintenant à vous d’essayer, Bonne pêche!

Laisser un commentaire

