Retour de la Baie de Naples


Bonjour à Tous

Du 27 Mars au 4 avril je suis allé skipper un bateau dans la baie de Naples, pour faire les fameuses îles. j’en en avais donc profité pour embarquer une canne à JIG qui me devait me faire office de canne de traine. Malheureusement elle s’est brisée rapidement et je me suis donc servi d’une canne en deux morceaux! Je déconseille donc vivement la canne à jig SHIMANO JIG WREX AX STC en 3 brins. J’ai essayé de jigger un peu, je touche le fond m’accroche tire un peu et la jonction se casse net! J’ai pas mal péché dans le pacifique en jigging et je luis est pas infligé la moitié de ce que je mettais à ma Tenryu la bas! Je pense donc que la technologie n’est pas encore assez aboutit.

Nous avons été 19 bateaux à trainer des leurres et personnes n’a rien touché! Les petits thons devant être beaucoup plus profond! Ce n’est donc pas la bonne période!

Au final ZERO fish durant ce voyage mais de très jolie photos et un équipage charmant….

J’avais trouvé une matelot motivé pour pecher du thon, mais sans succès…
L’ile de Ventotene, une italienne déserte en Avril à voir absolument..

l’équipage…sans commentaire SVP


La cote Amalfienne

Le beau temps de la Méditerranée…

Le Village de Ventotène….
Le Petit port de peche de Ventotène…
Le Phare de Ventotène…On dirait presque la bretagne
Capri…c’est fini…

Pour conclure un très beau séjour sans poisson!!!

FIN

Une réponse à “Retour de la Baie de Naples

  1. Dommage pour le manque de fish mais tu feras mieux la prochaine fois.
    De toute façon il parait que la saison 2010 en mer a super mal débuté…

    As tu eu l’occasion de passer par Ponza ?

    Je retourne sur le voilier cet été si tu es dans le coin dis le moi qu’on aille pêcher ensemble😉

Laisser un commentaire

