Comment ranger vous vos leurres souples?


Bonjour a tous
Voici un petit article pratique! Comment ranger vos leurres souples!
La problématique comment organiser ses pochettes de leurres souples, pour savoir qd on fait son sac, laquelle utiliser rapidement!
Les boites ont tendance a comprimer les leurres et ils perdent leurs attractant!
Ma solution : le carton!
Prendre un carton a chaussure ou un étui et aligner les pochettes! On a l impression d’ être dans une ancienne boutique de Disque! Mais depuis 6 mois que j utilise cette solution, la boite reste bien organisée et je sais a tout moment ce qu il me reste!
La trêve hivernale commence bientôt le grand rangement aussi!

2 réponses à “Comment ranger vous vos leurres souples?

  1. J’ai aussi utilisé cette solution pour mes hameçons et pareil pour les accessoires, ça va très vite pour choisir. Par contre dans mes sacs ou mes boîtes à pêche, j’utilise des mini boîtes que je vide une fois rentré à la maison. Je prépare avec une check liste ces petites boîtes à chaque sortie (pour ne rien oublier).
    Effectivement, le problème est que je pratique de nombreuses techniques (leurres, quiver, surf, coup, mouche…).
    Je viens aussi d’acheter une machine pour fermer les sacs plastiques (que je récupère ou que je construits) et je les disposes à l’horizontale dans des boîtes à casiers étiquetées. Je voulais te féliciter pour ton blog très riche. Je trouve qu’il y a assez peu de commentaires en proportion et me demande si tu ne devrais pas acheter un nom de domaine (ex : chez ovh).

Laisser un commentaire

