Test du Daiwa New Freams 3000


Bonjour à tous

Je vous en avait parlé il y a peu suite à l’Osaka Fishing Show, une des nouveautés qui me tentait beaucoup pour cette année était le New (Nouveau) Daiwa Freals 3000. J’ai donc craqué pour la pêche au Bar en Bretagne et les bonites de la Méditérannée.

Je l’ai acheté sur Japan Pro Fishing étant donné qu’il n’est pas encore dispo en France. Pour environ 140 euros FDP ont bénéficie d’un moulin avec la fameuse technologie Real Four. Esthétiquement c’est une réussite, même si personnellement je regrette le style des anciens Certate avec la bobine pleine. On retrouve aussi une grande partie des technologie du dernier Certate.

Vous vous en doutez ça tourne évidement comme une horloge, et possédant un certate en 2500, le double de prix de ce dernier n’est pas justifié aux premiers abords.

Tout cela pour dire que pour le moment je conseille ce moulin, qui pour ma part équipera ma Illex Element Rider S 210 H. Je vous donnerai des infos supplémentaire en fin de saison.

Bonne peche à tous, la saison commence….

Laisser un commentaire

