Test du Pentax WG-1 GPS


Bonjour à tous

Les numériques antichoques ce sont démocratisé, et devant la qualité des photos que l’on voit fleurir sur le net, l’appareil photo de mon téléphone ne suffisait plus! Voici donc la dermière photos officielle de mon téléphone pour vous présenter le Pentax WG-1 GPS.

20110429-081911.jpg

Les caractéristiques tout terrain de cet appareil m’on séduit! Etanche 10M, 100Kg de pression et 1,5 metre de hauteur pour les chutes!!!Pour l’instant je n’ai pas vérifier tout cela!

Juste point négatif, le GPS mets bcp de temps à ce caler….sinon ca marche bien avec mac les photos sont bien géolocalisé dans aperture ou Iphoto.

Je vous presente donc juste 4 photos du calcutta Conquest DC pour que vous puissiez constater le mode macro.

Au passage j’en profite pour faire un petit up sur ce moulinet qui est un petit bijou de de technologie! Et qui fonctionne à merveille!

Je suis assez bluffé par la qualité et la facilité du mode macro! Avec des petites diodes devant pour la luminosité! Idem pour la qualité de la vidéo. En revanche pour le « piqué » quand on vient d un reflex c est moyen…

PS: pour le moment, le temps pour capter le GPS est terriblement long!!!point très négatif!

Bonne peche à tous

Laisser un commentaire

