Offrande à Poseidon!


Bonjour à tous !

En tant que marin j’étais obligé de baptiser mon bateau en faisant une offrande à Poséidon. Cela faisait longtemps que je cherchais du bar… on m’avait dit qu’il fallait du lançon…C’est chose faite.

20110509-105145.jpg

Mon premier bar de la saison, âpres un vaillant combat, a eut le droit à la première gorgée de champagne…avant de retourner dans son élément.

L’offrande à Poséidon ayant été réalisée la saison de pêche peut vraiment commencer.

Le leurre un mother worm 6′ et sa tête xorus 20 grammes, la canne une illex element rider 210 M

Un article plus complet sur une matinée de pêche avec Bouvax et tout ce que j’ai pu apprendre est à venir…

Laisser un commentaire

