Le Sous Marin d’attaque…le Nitro Shad Illex


Bonjour à tous,

Moi ce leurre me fait penser à un sous marin que l’on envoi sonder les profondeurs. Les coloris et les tailles sont superbes, l’attractant et la souplesse du leurre donne dès la prise en main un sentiment de confiance!

20110512-093947.jpg

Les têtes plombées sont superbes et s’accordent parfaitement avec le corps. Petit détail que j’aime bcp la hampe des hameçons est très courte. Ce qui je trouve encore plus de liberté au leurre dans sa nage.

20110512-094007.jpg

Je n’ai pas encore fait de gros fish, mais vu les coloris je n’ai pas de doute sur l’efficacité de ce leurres. Je n’oublierais pas de poster, des que j’aurai quelque chose de sérieux..

20110512-094033.jpg

Comme vous pouvez le voir, ils sont vendu dans une pochette, et c’est un vrai petit produit de luxe!

20110512-094052.jpg

Évidement c’est un leurre de traction pure, avec une tête de 42 grammes on va rapidement chercher le fond!!! Puis après on commence des animations amples

20110512-094113.jpg

Je n’ai plus qu’un seul chose à vous dire, Bonne pêche à tous!!!

Laisser un commentaire

