Et toi? Tu pues quoi? BioEdge!


Bonjour à tous,

J ai mis beaucoup de temps à me tourner vers les attractants. Je n ‘y croyais pas beaucoup…mais on à tous pêché un jour avec des leurres gavés d’attractant, et le jour ou l’on trouve que notre leurre ne sent plus assez fort, on réfléchit à comment faire pour retrouver cette saveur perdu….

Mon premier essai fut réalisé avec les attractants illex, en spray. Je pêchais le bass en wacky et je voulais booster mes senkos…

Le problème fut l’odeur, j’avais pris l attractant illex crustacé et alors là, la saveur perdu je l’ai retrouvé!!! J’ai surtout cru que ma voiture ne se débarrasserait jamais de l’odeur…

Les résultats n’ayant pas été significatifs, sur les bass du bois de Boulogne j’ai laissé tomber….

En Floride en galère de senko, j ai rouvert ma boite bannit au fond de mon sac et un an plus tard, le liquide avait imprégné et séché dans les senko, et je dois avouer que j ai eut de très bon résultats! Mais il est impossible de juger l efficacité tant la Peche est facile la bas!

L’attracant était donc un nouveau truc commercial sans intérêt…(Je pensais avoir échappé au marketing de la Peche!!!)

Et puis il y a eut Jersey! Et les bars de de Jersey ce sont des Anglais, ils n ont donc aucune connaissance de la gastronomie, alors évidement Vincent, ta crevette qui ressemblait à rien, avec une dose d’attractant, c’était la même chose qu’un hamburger avec une sauce aux truffes blanche dessus. Un anglais Ca tombe forcément dans le panneau! Nous passerons sur cet épisode douloureux de cet été pour en arriver à la crue formidable en Seine de cet hiver…

20110518-090848.jpg

En secret après mon retour, je filais chez DPSG, acheté un peu de cet attractant bioedge, juste pour lutter à arme égale une prochaine fois…

Une après midi lors de la crue, je grattais, avec minutie, un spot ou j avais pris des sandres la veille sans succès. Deseperé je tente le tout pour le tout et essaye de me débarrasser de mon attractant en vidant la moitié dessus… je lance et la un sandre de😯 cm, pou voir les photos, remonter en amont sur le blog….ou ici

Je continuerais avec cet attractant dans la journée et ferais 3 autres sandres très correctes….

On comprends mieux le succès de ce leurre qd on connait sa composition:

100% naturels, les attractants BIOEDGE sont fabriqués à base d’extraits de poisons ou de crustacés. Il est possible de les appliquer sur n’importe quel support : leurre souple, jig, poisson nageur, streamer… Les attractants BioEdge sont assimilés par les poissons comme de la véritable nourriture naturelle.

Le ‘’wand’’ est un stick applicateur. L’attractant est emprisonné dans une base graisseuse très collante capable d’adhérer à n’importe quel matériau. Dans l’eau, la couche d’attractant reste collée au leurre et libère ses principes actifs.
C’est l’attractant idéal pour appliquer sur les poissons nageurs ou les gros leurres souples.

Je conseil donc vivement le Bio Edge que ce soit en stick en en Flacon, il put et c’est ca qu’est bon….

Bonnes odeurs plein les doigts à tous!!!

Laisser un commentaire

