Têtes illex lightning head !!!


Bonjour à tous!

Nous avons beaucoup parlé sur ce blog de leurres souples et avons un peu oublié une pièce qui donne toute sa nage au leurre, la tête plombée.

Chaque tête plombée procure une nage différente à votre leurre, à vous de trouver le pattern qui vous semble le plus réaliste!

Je vais vous présenter un de mes patterns préférés pour le bar, la tete illex lightning head avec un slug derrière!

.

20110525-090055.jpg

Avec cette tête plombée en 20 grammes j’utilise 3 leurres principalement:
-le fameux slug go en 6′
-le Giant Rolling stick de chez Xorus et distribué par Ultimate Fishing. Le montage sur une TP de 20 grammes est le montage le esthétique qui soit
– le nitro soft jerk slim en 160

La nage que procure cette tête est exceptionnel en terme de réalisme car elle virevolte à la moindre sollicitation!
Je vous laisse juger avec cette petite vidéo sous marine, ou mon leurre à su se faire des amis.

Bon montage à tous !!!

Laisser un commentaire

