Les petits poissons de Dilo


Bonjour à tous!

Comme vous le savez, j’aime partager mon expérience de la Pêche mais aussi de tout ce qui est contact direct ou non avec les poissons!

J’aimerais vous présenter une artiste qui a magnifié nos compagnons de jeux. Pour beaucoup d’entre nous, je pense qu’il y a une certaine forme de fascination, devant la beauté des poissons! La robe striée d’une perche, ou le dos noir, d’un bar me fascine! J’aime à regarder ces couleurs, et ces reflets uniques! Les prendre en photos est une bonne chose, mais je voulais aller plus loin. Je cherchai depuis longtemps des tableaux de poissons, réalistes! J’ai trouvé les poissons de Dilo

Cette artiste à eut la très bonne idée de s’inspirer de la beauté des poissons, mais au lieu de les mettre sur une vulgaire toile, elle les à fixé sur un support qui à connu le milieu marin! Du bois flotté!

Je tiens à souligner ici une véritable réflexion d’artiste pour avoir réussi à poser une création artistique sur un support imprégné du sujet et des éléments! Quand on voit ces poissons, on a un peu l’impression, qu’il ne pourrait survivre sur aucun autre support! Bravo Dilo, pour avoir permis de garder mes compagnons de jeux vivants mais toujours proche de moi!

J’ai la chance d’avoir un bar et un maquereau, avec un hameçon en bois sculpté rapporté des marquises, dans ma chambre, pour le clin d’oeil!

20110526-092505.jpg

Je vous encourage donc vivement à aller faire un tour sur son site pour le plaisir des Yeux!

Laisser un commentaire

