Strike King Red Eye Shad ma vibration préférée…


Bonjour à tous,

J’avais prévu de pêcher cette ouverture avec des vibrations, lipless, pensant que la chaleur, aurait rendu les poissons particulièrement actif le matin.Malheuresement le manque d’eau aura eut raison de ma stratégie. C’est aussi un de mes leurres préféré pour le power fishing.

Au lieu donc de vous parler du maniement des lames, je vais vous présenter le meilleurs vibrations rapport qualité prix, une fois de plus d’après moi: le Strike King Red Eye Shad.

Pour un peu moins de 5 € frais de port compris ce lipless sera à vous. il existe de nombreux coloris et 3 grammages utiles!
Sauf erreur de ma part il a été conçu par Kevin Van Dam, et ce dernier s’en sert souvent! Il a gagné le Bass Master Classic avec!!Ce leurre de la marque Strike King n’est malheureusement pas encore distribué en France!

20110531-111311.jpg

Ce leurre m’a fait prendre de tous, mais surtout à lui que je dois ma plus grosse perche! Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, sauf que c’est pour moi le vibration indispensable à avoir dans sa boite.

20110531-111319.jpg

Évidement il se lance à merveille! Et fait énormément de bruit avec ses billes dans l’eau. Pour conclure je vous laisse sur cette vidéo, ou KVD va vous expliquer la façon dont il s’en sert!

Good vibes à tous

Laisser un commentaire

