Le hard bait n’est pas mort !!!


Bonjour à tous!

Je suis allé pêcher le bar dans le « nord » et c’est vraiment autre chose que la région de Saint Malo.

J’ai fait la connaissance de Yannick Bars, un passionné qui a fait un début de saison époustouflant! Je vous invite à faire un tour sur son site! http://yannick-bars-fun-fish-team.over-blog.com/

Vous y verrez des gros poissons et surtout vous trouverez des conseils pour vos prochaines sorties.

Nous avons donc fait ce qui est pour moi une pêche superbe, avec des poissons près de la côte! Des 2 kilos qui tapent sur des hardbaits et sur des leurres de surface, bonnie 128 ou Miss Carna je croyais cela juste impossible!!!

20110611-174133.jpg

J’ai donc pris une bonne leçon de pêche au bar en découvrant que ce dernier n’est pas aussi farouche qu’on le pense! J’ai fait la découverte de nouveaux leurres qui ont eut durant ce week end un rendement exceptionnel. J’espère pouvoir en parler dans un prochain article. J’étais donc venu découvrir la pêche en traction je suis revenus en ayant découvert le hard bait et la peche à la volée sur des finess et des magic eel

Nous ferons la majorité de nos poissons entre 5 et 10 mètres d’eau, localisés à chaque fois sur des petits plateaux rocheux.

Je ne songe maintenant plus qu’à une chose, retourner dans ce pays magnifique, le Bretagne n’est pas forcement le plus beau pays du monde pour la pêche au bar….

Bon jerk à tous et bonne visite sur http://yannick-bars-fun-fish-team.over-blog.com/

2 réponses à “Le hard bait n’est pas mort !!!

  1. Pingback: Le live X revenge de chez MegaBass « Des Petits Poissons …·

Laisser un commentaire

