Sakura Magic Eel 165 la preuve en image !


Bonjour à tous,

je vais vous présenter une des imitations de lançon parmi les mieux réalisée du marché.

Ce lançon existe en trois tailles bien différentes. La plus petite taille est idéale pour la pêche à la volée du bord avec des TP jusqu’à 10 grammes.

La taille 165 est à mon avis la taille la plus polyvalente! C’est avec elle que j’ai pris le plus de poissons.

20110613-173223.jpg

C’est une taille qui ne fait absolument pas peur à un bar maillé.

  • Les gros avantages de ce leurre sont son réalisme et sa résistance.
  • Le gros défaut c’est la relative difficulté de son maniement.

20110613-173019.jpg

Pour le maniement il s’agit de toucher le fond et de faire des jerks très saccadés. Il faut vraiment le brusquer je trouve pour obtenir une nage sympathique.

Mes deux coloris préférés sont lançon et équille.

La dernière taille, est à mon avis idéale pour la pêche du lieu, par grande profondeur!

Les têtes plombées Makaira s’adaptent parfaitement et agrémentent vraiment la nage!

Bon jerk à Tous!!!

Laisser un commentaire

