Castaic on y vient tous un jour!


J’ai craqué, j’ai enfin acheté ma première pochette de Castaic…pourtant j’avais promis que je ne cèderais pas!

Pour moi des leurres souples il y en assez sur le marché non? Moi qui essaye de limiter le nombre de ref dans ma boite de leurres…

Enfin la première fois que Vincent m’en à parler, je lui est dit: » Bien c’est un leurre souple comme Tous les autres non? » Et lui de répondre: « Pas tout à fait, tu vas voir, on va en parler de ce leurre… »

Et puis il y a eut cela au Castaic

http://breizhanglersteam.blogspot.com/2011/05/debut-de-saison-2011-big-bar-aka.html#more

Mais bon, sûrement un coup de chance…

Puis je retrouve Etienne et Yannick et eux ne parlent que de castaiquer machin et de castaiquer ceci…et même devant eux et leurs Fishs je continuais à me fouttre de leurs castaic aux couleurs pisseuses il faut le dire!!!

20110621-091602.jpg

Toujours est il, que je dois l’avouer, un mardi matin très tôt, alors qu’il n’y avait personne d’autre que mon détaillant pour voir les horreurs que j’achetais, j’ai craquer!!!

Castaic pardonnez moi!!!

Laisser un commentaire

