Le live X revenge de chez MegaBass


Bonjour à tous,

Après mon article « les leurres durs ne sont pas mort » je me devais de vous présenter un des leurres durs que j’avais découvert lors de cette session. Pêcher des poissons postés dans 9 mètre d’eau se fait actuellement la plupart du temps à la volé avec des leurres souples. Le problème du leurre souple c’est que naturellement on va chercher le fond, sinon on à la désagréable impression de pêcher dans le vent…vous connaissez? Ces moments ou vous enchaînez les maquereaux ou les orphies…Alors comment faire pour pêcher efficacement entre deux eaux…

Les leurres durs, offre l’assurance de pecher exactement la hauteur d’eau désiré. Bien que je continue à penser que le bar s’habitue plus vite au hardbait qu’au soft bait il est encore possible de faire de belles pêches en dur.

Je vous présente donc le live X Revenge qui est un leurre qui à vraiment fait un malheur lors de notre sortie sur la cote de nacre en juin dernier. Distribué par ultimate fishing en France, c’est un leurre qui coûte chère mais qui s’amorti bien quand on voit le nombre de poissons qu’il sort….

20110701-103055.jpg

Disponible dans de nombreux coloris, le blanc est mon préféré. Pour le maniement ramené en linéaire avec des jerks réguliers et de longues poses.

Pas de « Ou quand comment » habituelle je ne maîtrise pas encore assez bien le sujet

20110701-103116.jpg

N’oubliez pas, soyer dur un peu plus….

Laisser un commentaire

