Le Home Made… Ça mord!!!


Bonjour à tous,

Sur la bonne idée de Julien auteur de la carpe en chocolat et d’ Ipod fishing nous avons commencé à mouler nos leurres nous même. J’exagère quand je dis nous car le l’ingénieur plasticien c’est surtout Julien…moi je teste…

20110712-154755.jpg

Et c’est plutôt concluant, après un silure qui m’ouvre mon hameçon avec un shad GT fait maison, ce sont un certain nombre de petites perches entre 20 et 40 cm qui ont succombé à mon Big Hammer fait maison…

20110704-171750.jpgPour l’instant nos deux coloris sont le blanc et le vert clair. Un report sur les astuces pour couler ses premiers leurres viendra bientôt….

Un grand merci à Bricoleurre pour avoir été une source d’information très utile dans cette aventure…

20110704-172738.jpg

Bonne pêche à tous…

Laisser un commentaire

