Une sortie difficile …


Bonjour à tous,

Voici un report sur une sortie difficile, la météo prévoyait du Force 3 mollissant 2 dans la soirée…il n’en fut rein. Pecher par force 4 c’est vraiment pas facile . Etienne fera son premier poisson sur le légendaire megashad de chez flashmer…

20110705-102637.jpg

Personnellement après la prise d’Étienne je n’insisterais pas longtemps au finesse rose et passerais sur le savagear sand eel pour sortir la totalité de mes poissons.

20110705-102649.jpg

Anecdote amusante en pechant au live X revenge de chez megabass je toucherais un lançon! Par la bouche OUI OUI! Ce gros lançon ressemblait parfaitement à mon savagear… Au final nous ferons 5-6 poissons et la moral de cette histoire c’est que Wind Guru n’est pas une source fiable… le seul bulletin c’est la Météo Marine

http://marine.meteofrance.com/marine/accueil?71953.path=marinecote

Bon Vent, Bonne Mer à tous

2 réponses à “Une sortie difficile …

  1. bonjour on c’est croisé a la cale le 22 juillet j’ai un pro man 7 gris et moteur honda
    très beau blog sa ma permis d’apprendre pas mal de chose moi qui debute dans la traque du bar
    a plus sur l’eau tanguy

Laisser un commentaire

