C’est l’été!!! Poppez…


Bonjour à tous,

Comme je disais le coup d’envoi des vacances à été donné…la température monte mais nous restons encore beaucoup à être sur Paris…Comment continuer à débusquer nos copines de façons « fun »

Top water évidement !!! Avec la chaleur les poissons sont plus enclins à monter en surface…et puis avec le nombre d’alevins un popper bien animé c’est un peu pour elles comme si un prédateur leur piquaient des proies…

Lors de ma dernière sortie avec Julien en seine, c’est le Top Water qui à clairement fait la différence et en particulier le fameux « Combat Popper » de cher Evergreen…

Et avant cela c’est Vincent qui sur MA bonne idée de passer en top water, et qui fera une belle perche….moi je dis que c’est un FAKE..

20110711-091241.jpg

Bonne pêche à tous!

Laisser un commentaire

