Certate 3500 HD (Heavy Duty Custom)


 

VENDU

Bonjour à tous 

Je vends mon Certate 3500 HD  (Un peu à contre coeur) car trop lourd pour mon ensemble de pêche en traction légère.

J’en profite pour faire un petit commentaire, pendant l’utilisation que j’en ai fait ces deux derniers mois je n’ai jamais eu de moulin plus fluide et plus agréable d’utilisation au jour le jour.

Voilà je souhaite plein de joie au prochain aquéreur

Il est vendu 345 euros avec sa tresse 20 livre Daiwa, et une garantie de 10 mois

Echange en main propre sur Paris ou St Malo uniquement.

Etes vous à la hauteur pour un tel moulin?

Laisser un commentaire

