Expédition en terre Anglaise…


Il est des terres en Angleterre, qui devraient être francaise…je parle des Anglo Normandes….ses cailloux qui narguent la France…Je me devais d’y faire une expédition punitive…

Simplement la première île, est à plus de 35 nautiques et avec un Semi Rigide cela fait un peu loin…nous avons donc utilisé une technique plus silencieuse…

20110824-105236.jpg

Le bateau accroché derrière le voilier, nous avons tranquillement pris la route vers la perfide Albion. Il faut prendre son temps, à la voile on peut aller beaucoup plus loin, mais il faut prendre son temps….

20110824-105040.jpg

La pêche la bas ne sera pas extraordinaire, à deux nous ferons entre 5 et 6 bars de la taille de la photo, durant la descendante…

20110824-105251.jpgMais à la renverse, en remontant mon leurre à toute allure, j’ai été bloqué net sur ma Element Rider 210 MH, et après un très jolie combat je sortirai mon plus beau lieu…

Une pêche sympa au bout du monde mais pas autant de poissons qu’escompté!!!

By By Sea Bass…See you soon

Laisser un commentaire

