Illex Element Rider S 240 MH, longue et sensible


Bonjour à tous,

Un petit coup de coeur sur cette canne qui m’a fait changer d’avis sur beaucoup de choses dans la pêche.

CANNE MER ILLEX ASHURA ELEMENT RIDER S - 240 MH

J’ai vendu ma 210 H car je la trouvais trop courte pour la traction light, et trop forte par rapport à ma 250XH….je me suis donc tourné vers la 240 MH sa puissance 8-45g permet de pêché en traction de façon formidable avec des leurres dont la TP est comprise entre 15 et 35 grammes…

On peche de la même facon que avec la 250 XH mais de facon beaucoup plus light…c’est une canne de traction légère absolument parfaite…

Un moulinet DAiwa 3000 ou Shimano 4000 lui ira parfaitement

je suis conquis…

Bonnne Peche à tous

Laisser un commentaire

