Début Septembre, et pas du petit…


Bonjour à tous

Voila juste pour le plaisir des yeux, voici les plus beaux fishs (Taille)  que j’ai pu observer…

20110906-101135.jpg

2 magnifiques poissons! D’environ 75 et 80 cm…

20110906-101145.jpg

Le plus intéressant dans l’histoire c’est que le leurre qui pêche si bien est un « home made »

Oui le custom ca donne!

20110906-101043.jpg

Initialement j’avais prévu de ne pas commenter cette session, mais la claque et la leçon que j’ai prise mérite lé détour…

3 passages, 3 poisson, Crescendo environ  65  puis 75 et enfin achevé le 80…et moi un Pin’s de 45…

Je vous raconte juste le dernier fish… B…lance (moi aussi) doigt sur la banniere, il controle son lançon qui pique descendre dans les profondeurs…la megabass racing condition lui transmet les infos…

Et la ferrage, pendu, sur du 25/100, magnifique départ du frein qui à du réveiller tout St coulomb….

Une pêche minimaliste dans son animation, mais avec une descente parfaitement maîtrisée!

Bonne fin de saison à tous!

Laisser un commentaire

