Test de la tresse YGK Gesox WX8


Bonjour à tous,

Je vous propose un avis rapide sur la tresse YGK Gesox WX8…elle est distribué en France par Ultimate fishing et cela est vraiment un produit de luxe…

Le touchez est soyeux et surtout la couleur est superbe…

20110907-105754.jpgNiveau résistance et glisse dans les anneaux je suis très satisfait!! Après un mois d’utilisation intensive de la PE 1.2  c’est donc un produit que je conseille….

Personnellement je l’utilise pour faire de la « traction légère » avec des poids entre 20 et 40 gramme sur un Morethan branzino 3000 et une element rider 240 MH

Ce produit est bien au dessus de la tresse daiwa accudepth….

Mes 3 points négatifs néanmoins sont:

-La bobine de 120 mètre c’est peu, on aurait aimé 150 metres

-Le rose tire vers le blanc très rapidement

-Le prix

Tight Line à tous

4 réponses à “Test de la tresse YGK Gesox WX8

  1. moi je pêche en 30 centième sur le moulin et 8 mètres de fluro en 70 centième
    je gagne le grand prix d’Espagne en 1935 dans une eau limpide donc voila …….. ta tresse de gay elle peux faire office de guirlande pour noël !

Laisser un commentaire

