Le nitro lightning jerk 190 Slim retour sur un avis négatif


Bonjour à tous,

Une fois n’est pas coutume, je reviens sur ce leurre qui m’avait fait très mauvaise impression la première fois.

J’avais pris la version 160 en coloris schrimp, et j’essayais de jerker ce leurre. Il est trop long et trop mou pour ce jerker efficacement.

Sur les bon avis du forum freestylefishing, j’ai recommencé avec la version en 190, mais cette fois plus en le jerkant, mais plutôt avec de grande traction…

20110927-200110.jpg

Les résultats sont là c’est bien un leurre qui fait du bar! Petit conseil: ce leurre nage tout seul….

Bonne peche à tous!

2 réponses à “Le nitro lightning jerk 190 Slim retour sur un avis négatif

    • Pour moi le leurre nage tout seul car le nez ds le courant il vibre légèrement et et est à ce titre pêchant pr moi!
      Mais je pense que des tirées amples et des animations sèches sont très complémentaires!
      Et toi tu l’animes comment?

Laisser un commentaire

