La colle pike and bass


Bonjour à tous,

Il y a 6 mois je vous parlais de la super glue en gel pour fixer vos leurres. Depuis j’ai du, un jour acheter de la colle chez mon détaillant…contraint par la marée qui arrivait à grand pas, je me tourne vers la pike and bass à 15€ le tube… Je peste, trouve cela trop cher mais finit tout de même par l’essayer!

Elle colle juste BIEN mieux les leurres souples que la super glue 3! Il suffit de mettre une toute petite goute, sur la TP et de raccorder par la suite le leurre soupe et cela marche à merveille!

colle-leurre-z

En plus, il y en a plus dans le flacon! Au final cette colle coûte moins chère et est beaucoup plus efficace!

Laisser un commentaire

