Fiiiiish…NON NON NOOON…oui


Bonjour à tous,

Je vous propose un article sur le black minou de chez Fiiiish…

20110930-082339.jpg

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je refusait d’en acheter! Tout le monde en disait du bien, et je ne voyais pas ce que ce leurre pouvait avoir de plus que la concurrence…à part son prix plus élevé!

Devant la pression social et moral qu’exerçait ce leurre sur moi, j ai craqué sur la petite et la moyenne version!

La petite version je l’utilisait avec succès dans les chasses de cet été! Ramené en linéaire, ce leurre est d’une grande efficacité!

Mais pour la version moyenne je restait dubitatif! Or à notre dernière session Etienne enchainait les fishs avec ce leurre et une brave TP de 21 grammes de Flashmer et incontestablement ce fut le leurre de la sortie!!!

20110930-081855.jpg

L’image se passe de commentaire!
Bon mois d’octobre à tous!

Une réponse à “Fiiiiish…NON NON NOOON…oui

Laisser un commentaire

