Le salon de Nantes 2012 du Très Bon et du moins bon


Bonjour à tous,

Je vous propose un petit tour au salon de Nantes…

Le très bon:

  • Alors j’ai bcp aimé le stand Florida avec enfin les nouvelles Legend Tournament casting et spinning de chez St Croix! J’ai pu aussi découvrir les Avid sea Bass et il est vrai que la canne Kayak est bien équilibrée et surtout légère. Une canne sans fioriture, mais efficace, la philosophie américaine comme on l’aime!! Mais surtout le cloud du stand florida fut le Castaic Jerky J Eel: Une souplesse incroyable et un réalisme sans faille, les tests à venir dès avril avec Vincent je l’espère. Sinon l’arrivé des lunettes Costa en France et la belle photo que voici…

image

  • Coup de coeur pour la Illex 225H element Rider en 10-60g, une canne idéal pour une traction, ni trop légère, ni trop lourde…
  • Une magnifique gamme de canne mer chez Sakura les Neo Shukan. Un gros coup de coeur perso pour la SKS 762 M+ une 2,30 cm, 2 brin égaux calibré en 10-45g. Une finition parfaite et un programme super polyvalent mais efficace je pense pour une traction light en bateau….
  • Le stand GP Yoyage, avec une offre Exo pour les Maldives à 3000 Euros tout compris, l’agence m’avait déjà conseillé Chérupeaux un endroit idyllique pour la pêche du brochet…Faites donc un tour sur leur sites GP VOYAGES, c’est la plus ancienne et surement la plus sérieuse des agences de voyage de pêche.
    image

Voila donc pour les coups de coeur, maintenant les points moins bons…

  • Le monde, pour un dimanche j’ai trouvé qu’il y avait peu de monde…
  • Les prix, on sent un peut trop l’effet salon
  • Trop court…

Bon Hiver à tous

Laisser un commentaire

