Bilan 2012 pour le bar…


Bonjour à tous,

Voici une photo de ma boite à leurre, juste après ma dernière pêche de l’année.

Voici donc ma boite de peche…

Comme vous pouvez le voir bcp de classique. Cette année de pêche fut pour moi ma premiere expérience de la pêche du bar en bateau. La différence de leurre et de matériel est incroyable…

Mes débuts auront été laborieux mais j’aurais été encadré par des chefs : Bouvax, Etienne et Yannick cela me permettant de progresser très vite. Au cours donc de cette année j’aurais essayer bcp de leurres…Il est vrai que si je devais en citer trois je citerais:

-le Nitro shad

-Le black Minnow

-Le sexy impact

Mais il y a tant de leurres qui fonctionne aussi à merveille… chercher le rolling et une bonne caudale et vous aurez fait 70% du boulot.

Pour 2013, alors que je m’apprête à faire un tour au salon de Nantes, je pense que je garderai les memes armes…

Bon repos biologique à tous

5 réponses à “Bilan 2012 pour le bar…

  1. salut,tres bon site et tres bon choix de leurres mes je rajouterai le gulp juste histoire de sauver une peche quand ces tendu…en tous cas de tres belle photos et belles explications…vous etes de bretane?a+

Laisser un commentaire

