Pensionnaires de Normandie


Bonjour à tous,

Avant la fermeture (même si mon étang est privé) je me devais de rendre visite à mes pensionnaires de Normandie. Après un été très sec, et un niveau d’eau très inquiétant, je voulais vérifier que tout était comme il fallait pour cet hiver.

Première bonne nouvelle les niveaux d’eaux sont hauts et il y a un nombre de cache incroyable de nouveau…

Je suis donc allé avec Bouvax faire un tour pour voir si les petits brocs étaient mordeurs.

Bouvax fera ses premiers brocs: 2 poissons de deux ans!!!

image

Malheureusement je pense que ces poissons sont trop petits pour se reproduire cet hiver, il faudra attendre encore 1 ans pour voir de nouveaux des brochetons. N’hésitez pas à me donnez votre avis!!

Pour ma part je décrocherais deux poissons…

image

Ils sont donc bien là et grandissent doucement. Prochain article sur eux en avril pour voir leurs tailles a la sortie de l’hiver.

Bon repos biologique à tous…

Laisser un commentaire

