Avec ou sans bonites?


Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n’étais pas aller pêcher les bonites et pélamides de la rade de Toulon.

Habituellement fin août début septembre les anchois se rapprochent des côtés avec à leurs suite toute la chaîne alimentaire: sèvrerau, maquereau espagnol, bonites, pelamides, et thon.

En cette fin septembre je suis donc allé faire un tour…malheureusement comme mes « indics » m’avaient dit, cette année est un peu étrange, et les poissons n’étaient pas encore au rendez vous.

Un week end à Toulon sans poisson, mais qui m’aura permis de trouver une annonce qui me plaît beaucoup!

20121007-195208.jpg

Ou encore une rue évocatrice d’un temps ou notre activité préférée jouissait d’une autre quantité de poisson.

20121007-195914.jpg

Laisser un commentaire

