Le One up


Bonjour à tous!

Moi qui essaye toujours de vous présenter des leurres pas trop couteux de dois vous confesser, que j’ai des one up dans ma boite… Pardonnez moi j’ai craqué! Et j’enchaîne deux articles de suite sur des leurres plus que fameux! Promis je vous présente des pépites pour les prochains articles

Il n’y a malheuresement aucun doute, c’est un très bon leurre!

20120304-214851.jpg

Ne croyez pas que je vous encourage, mais c’est vrai qu’on prend vraiment aucun risque avec ce leurre…

Le silure de Johan à succombé à un petit One up blanc!

20120306-191656.jpg

Bonne pêche à tous….je n’ai malheureusement rien à critiquer sur ce leurre!!!

Laisser un commentaire

