Un spinner pas cher


Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi mais j’adore la pêche au spinner?
Peut être ce, l’idée qu’il passe partout, peut être le fait qu’il déplace bcp d’eau, peut être le fait qu’il ne ressemble à rien!
Bref j’aime ce type de leurre!

Mon préféré parmis tous est de loin le spinner éruption de chez jackall, distribué en France par illex! Mais à 20 euros, c’est au dessus de mes moyens!

C’est pour cela que je vous présente ce spinner de chez KVD qui à la particularité d’exister en petite taille: 1/4 oz !!!

C est un petit spinner avec de bien jolies coloris. Voici un petit silure que j’ai attrapé avec:

20120302-190022.jpg

L’armature a un peu fait la gueule après, mais remis en place simplement mon spinner est toujours dans ma boîte!

20120312-191815.jpg

Voilà donc le strike king baby burner spinnerbait! Un spinnebait qui fait du Fish!!!!
Bonne pêche à tous

2 réponses à “Un spinner pas cher

  1. Bonjour
    Saurais-tu s’il fonctionne sur le bar (je ne pêche hélas qu’en mer) ou sur le lieu ?
    Ou éventuelles autres références connues ?
    @mic.
    Daniel

Laisser un commentaire

