La pêche au Liban?


Bonjour à tous!

Profitant d’un voyage au Liban j’espérais pouvoir tremper ma ligne dans cette piscine salée qu’est la méditerranée!

J’ai bcp cherché sur internet et à part une personne qui disait avoir fait un peu de bonites, je n’ai rien trouvé!

20120521-185339.jpg

Le Liban n’est vraiment pas une destination pour la pêche! Je n’ai trouvé sur place aucun guide, les pêcheurs locaux avec qui j’ai discuté pêchaient tous aux filets…sans parler de la barrière de la langue!

Dans les poissonneries je n’ai vu que des petits poissons! Pas de gros pagres ou gros loups, comme au Maroc ou en Sicile.

20120521-185851.jpg

Voici donc les seuls pêcheurs que j’ai pu croiser! Pour finir la pollution des eaux est terrible la bas…tous parts dans la mer, sans le moindre filtre…

La côte était pourtant belle! Si vous avez des infos, lâchez moi des commentaires!

20120521-190210.jpg

Bonne été à tous

Laisser un commentaire

