Street Fishing in Rome!


Bonjour à tous!
Rome est des capitales européennes les plus jolies. Le Tibre est un fleuve capricieux qui est connu pour le caractère de ses crues violentes.

En voyage la bas, je n’avais pas le temps de tremper mes lignes pour un week-end malheureusement!

Cela ne m’a pas empêché de regarder les streetsfisher locaux!20120522-085647.jpg

Le Tibre n’est pas du tout un fleuve comme la Seine. Il n’est pas navigable et ressemble plus à un gros ruisseau de montagne!

J’ai vu deux type de pêcheurs, mais je vous arrête tous de suite le street Fisher romain n’existe pas au sens parisien du terme!

J’ai vu une personne « des pays de l’est » pêcher avec un plomb de 50 grammes et 7 triples sur sa ligne. Il jerkait à intervalle régulier et à grappiner un minuscule Sandre par le ventre…

Les autres pêchaient exclusivement à la cuiller meps numéro 2′!

Streetsfisher parisien, je vous exhorte à lancer sur les rives du Tibre nos meilleurs leurres et de nous pondre des CR  » BELLISIMA »!

Surtout que le cadre est magnifique!

20120522-100852.jpg

6 réponses à “Street Fishing in Rome!

  1. C’est exactement ça un gros ruisseau…

    J’y étais en Mars mais je n’ai pas vu un pêcheur. Le Danube m’avait par contre fort impressionné.

  2. Salut, quelqu’un a des infos sur le street fising dans Rome intra muros? J’y suis la semaine prochaine et je ne trouve pas grand chose! D’avance merci🙂

Laisser un commentaire

