Première sortie…


Bonjour à tous!

Report bref de ma première sortie en Tarpon AD 55…

20120806-091134.jpg

Le bateau répond bien, passe bien le clapot et surtout tape bcp moins…
Une jolie pêche avec un report à venir bientôt…

20120806-091305.jpg

Bonnes vacances à tous!!!

10 réponses à “Première sortie…

  1. bonsoir,
    belle prise. tu peux nous en dire plus à propos de ton nouveau bateau ? J’ai moi meme un DB 500 et ça tape avec un peu de clapot…
    vita44

  2. Salut j’ai justement un 500 dB et pense investir justement dans un tarpon. Peux tu m’en dire un peu plus sur la navigation et sur les performance de ce bateau avec 90cv au cul !
    Merci !

Laisser un commentaire

