Une bonne leçon de Power-Fishing part 2/2


Je vous propose la deuxième partie de mon séjour accéléré pour le black bass dans la région toulousaine.

Après une excellente soirée à discuter des bars bretons, c’est pour l’occasion de mettre à profit la leçon d’hier.

Sur les conseils de mes amis toulousain je me rends sur une première gravière, mais le vent souffle énormément! J’essaye de pêcher les arbres morts au jig. Mais cela s’avère particulièrement difficile en raison du vent, qui m’empêche de tenir en place sur mon Float et de la tresse qui prends le vent.

J’abandonne pour me rendre sur un autre coin. J’applique mes bonnes leçons de pêche aux brocs et pêche une fois de plus la rive battu par les vents.

Le vent souffle si fort, que l’eau cristalline d’hier est aujourd’hui une véritable soupe.

Ni une ni deux mon spinner part vers le large ratisser les trouées entre les herbiers, et au troisième lancer je sens la subtilité d’un petit toc…

Je rebalance au même endroit… Et c’est pendu!!!

20121025-085731.jpg

La suite va aller très vite…en 1h je ferrais environ 4 poissons dans ces taille la.

20121025-085801.jpg

Malheureusement le vent de face et le casting ne faisant pas un excellent mariage. Une casse arrive et me contraint d’arrêter là ma session!

20121025-123141.jpg

Heureux d’avoir mis à profit l’enseignement d’hier, je quitte cette région plein de belles images dans la tête!

2 réponses à “Une bonne leçon de Power-Fishing part 2/2

Laisser un commentaire

