Un tour de Reins (2013)… qui fait du bien!!!


Bonjour à tous!

La saison est terminée vous ne verrez donc plus beaucoup de poissons frais avant la fin mars….Néanmmoins c’est la saison des salons qui commence et les reports sur les nouveautés testées cette année!

On commence donc par le catalogue Reins 2013 qui des nouveautés très sympa!

20130131-111701.jpg

Après un petit tour rapide dans les locaux de FTF à paris je vous livre ici les coups de coeur:

– le fat bubling shad: j’adorais déjà cette version pour le sandre et la perche maintenant je vais l’adorer pour le brochet!

– le jig zap: une frite slug qui va cartonner à la volée cette année sur le bar.

– la gamme « hookers » avec bcp de petit matos à un très bon prix et surtout une série de canne superbe! À près de 200 euros!

Je vous encourage à télécharger leur catalogue sur leurs sites, leurs couleurs 2013 sont magnifiques!

Bon courage en attendant la fin de l’hiver!

4 réponses à “Un tour de Reins (2013)… qui fait du bien!!!

  1. Je te sens en très grande forme sur les jeux de mots à deux balles en ce début d’année 2013.
    Encore, encore moi ça me fait bien marrer !

  2. Il ne s’agit là même pas de jeux de mots de la part de ce cher Laurent mais de kakemphatons 😉

    Mais on attend les prochains presque autant que le premier fish de la saison prochaine…

    • Pour les inculturés comme moi
      Kakemphaton: un calembour involontaire. Il est parfois difficile de savoir si le jeu de mots a été réalisé involontairement ou non.

      « Son crâne était ouvert comme un bois qui se fend. » : son crâne était tout vert – Victor Hugo, Souvenir de la nuit du 4.

Laisser un commentaire

