Ça roule pour moi!!!


Bonjour à tous!

Je vous propose aujourd’hui un article sur le site de vente de roulement pour moulinet casting! Le site ROULEMENT CASTING!

20130307-090255.jpg

Qd on y réfléchit les roulements c’est ce qui va nous permettre de lancer plus on moins loin! Ci dessus les roulements, ci dessous un roulement ouvert et graissé.

20130307-090324.jpg

N’oubliez pas la pince pour les bobines, le marteau et la pince classique sont à proscrire!

20130307-090349.jpg

J’ai donc changé la totalité des roulements de mes moulins! Côté performance je sens une amélioration que j’ai du mal à estimer entre 10 et 30% peut être en fonction des moulins et des leurres utilisés

20130307-090425.jpg

Attention ci dessus vous trouverez une bobine de lew´s tournament pro. Le petit morceau de fer ne peut sortir que d’un seul côté!

 

Pour conclure Rouement Casting propose tous ce dont vous avez besoin pour vos moulins pour améliorer leurs efficacités! L’équipe est toujours prête à vous conseiller et la livraison est extrêmement rapide !

Bravo

Laisser un commentaire

