Une armada sans poissons



Bonjour à tous!

Je suis un pêcheur alors automatiquement la taille et le nombre de mes prises augmentent en même temps que je parle!!!

Mais de temps en temps il faut être honnête et raconter les sessions loose…

C’est l’histoire d’une aventure au mois de juin avec 4 Float tubes et 1 bateau. Une expédition de 6 pêcheurs dans une belle gravière du sud de Paris, directement alimenté par la Seine!

IMG_1512

Durant une mâtiné nous avons lancé swimbaits et autres artifices de la pêche moderne! Du plus lourd à l’ultra léger nous avons lancé! Mais n’avons découvert aucun patern digne de ce nom….je prendrais un malheureux brochet avec pour témoin Vincent mais qui se décrochera lamentablement dans mes palmes car je n’ai pas été capable de l’attraper…

IMG_1513

Une session loose dans un cadre idyllique…c’est aussi ça la pêche!!!

 

4 réponses à “Une armada sans poissons

Laisser un commentaire

