Une belle saison!


Bonjour à tous!

Peu de temps pour poster, bcp de temps pour pêcher 😉
Donc de très belles pêche sur St. Malo et des viviers pleins à craquer

20130818-180230.jpg

L’occasion d’emmener des novices et de leur faire prendre leurs premiers bars

20130818-180508.jpg

Et des moins novices

20130818-180800.jpg

Donc bcp de poissons pris à la côte souvent très près du bord!

L’occasion aussi pour moi de tester une nouvelle canne dont je vous parlerai plus tard.

En espérant que la fin de saison soit bonne je vous souhaite une bonne fin de vacances

20130819-081157.jpg

Tight Line

2 réponses à “Une belle saison!

  1. Comme beaucoup d’amateurs de poissons, je me dis qu’il faudrait peut être que je me mette à la pêche. Je vis loin de la mer, alors ce serait plus de la pêche de poissons d’eau douce. Des rivières il n’en manquent pas ici, donc à moi les truites et autres poissons.

Laisser un commentaire

