Mi-salo / mi-pêche


Bonjour à tous
Samedi matin départ à 7h30 de Paris avec l’ami Laurent et un pote a lui Giovanni! Avec l’arrivée de l’impétueux, l’objectif de le journée et la recherche de mise a l’eau sympa autour de Paris et bien sur un peu de pêche. On attaque un 1er spot, je trouve l’eau un peu piquée et je sens que ça va être compliqué…! 45min , 0 touche pour nous 3 et pourtant on connait ce spot, il y a du poisson. 5min avant de partir je me fais aspirer mon one up 4″ sur le fond, ferrage en règle et je me saisis d’une jolie perche de 36cm. On n’insiste pas trop car c’est l’heure de bouger on doit aller voir les mises a l’eau. On repêchera rapidement 1 autre spot proche d’une mise a l’eau mais rien !! On rentre ! 20140105-200032.jpg Dimanche aprèm, je suis seul. Je décide d’aller faire un tour au bord de l’eau pour prendre l’air. J’attaque 1 spot a perche l’eau est transparente… Ça va être dur! Drop shot, 20 centième… Rien pendant 30min! Je cherche des zones plus troubles avec un peu de bait Fish. Je trouve une zone, après quelques lancés, je sens un poids lourd sur une tirée… Je donne la main et envoie un bon ferrage. Ça sera une belle perche de 34,5cm.

20140105-200154.jpg

Rien d’autre sur le spot.Je rentre, ça caille trop!

Laisser un commentaire

