Discussion du café du commerce autour d’un cranck


Bonjour à tous!

Retour sur une pêche d’été dans le canal st martin…Julien me propose une sortie en ces temps difficiles, nous sommes en plein milieu de l’été et on ne peut pas dire que la seine donne bcp en ce moment. Nous nous rabattons donc sur les rives fréquentés du canal st martin… Sauf que le programme pêche deux à ‘heure ne m’amuse vraiment pas… je sors donc la canne à la cranck et le bon gros cranck fire tiger et je rattisse…

20140214-085216.jpg

Après 5 min alors que Julien ratissait la zone je prend ma première cartouche… c’est pas vilain ca tient le fond… ca sort enfin et ca fait c’est 70 cm!!!

20140214-085302.jpgLa morale de cette histoire, c’est qu’une fois de plus parfois contre toutes attentes un bon gros cranck dans une zone sur pêchée peut faire la différence. En France on ne pêche pas assez avec ces leurres qui reste sans aucun doute redoutable d’efficacité. pour info le cranck était  Mad Pepper Magnum de Tiemco distribué par FTF.

Bon suite d’hivernage à tous

Laisser un commentaire

