Sea Bass by night !!!


Bonjour à tous!

Le bar se pêche bcp de nuit du bord, c’est même une pêche que j’ai pratiquée de façon presque exclusive durant des années. J’étais avec une bulle et un raglou, et je lançais toute la nuit d’une pointe rocheuse ou d’une plage par exemple.

Mais en bateau au « large » je n’avais jamais fait de poissons de nuit

Avec l’affluence de l’été j’ai cherché à faire du bar de nuit en bateau en les cherchants sur les bordures.

20140311-091627.jpg

L’ambiance de nuit est assez incroyable et quand on a trouvé le spot qui donne de nuit, les fishs sont pas mal aussi..

20140311-091805.jpg

Pour l’instant les seuls spots qui ont donnés pour moi sont des spots de bordures, ou il fallait faire confiance à l’électronique car de nuit on perd vraiment tous ses repères visuels même très près du bord!

20140311-092047.jpg

Le seul problème de ces pêches, c’est qu’on peut facilement passer la nuit sur l’eau…

Sur ceux dormez bien qd même et garder la pêche !

Laisser un commentaire

