Les têtes plombées Astufish


Bonjour à Tous,

Je donne la parole à « Etienne « 

Tout pêcheur au leurre est confronté à cette question lancinante : « Quelle TP vais-je bien pouvoir monter sur ce leurre qui me plait tant ? »
Le débutant comme le pêcheur confirmé se trouvant devant un linéaire de plus en plus fournit, ne sait souvent où donner de la tête. Entre les formes allongées, les formes de poissons, les têtes de shad et j’en passe … Sans compter qu’il faut souvent choisir entre la TP bon marché de mauvaise facture, et la « haut de gamme » japonaise, dont le prix fait parfois hésiter de mettre un leurre à l’eau …
Depuis quelques années, une marque française commence à faire parler d’elle, il s’agit de la marque « Astufish ». Et leurs produits intéresseront n’importe quel pêcheur au leurre qui se respecte …

Quelques exemples de combos

20140506-215537.jpg

Texan, slugs et désormais des têtes spéciales shad, la « win shad head», les possibilités de combos n’ont que votre imagination comme limite, avec comme qualité commune un hameçon très « sharp », une finition irréprochable, le signal œil que l’on oublie souvent mais qui fait parfois la différence dans les conditions difficiles …

La nouvelle TP Win Shad Head avec ses yeux surdimensionnés20140506-215550.jpg

Toutes les TP ont un ergot bien pensé (pas trop épais) permettant un ajustement dans le collage plus facile, d’autre part la taille de l’hameçon est encore une fois très bien pensé … pas trop gros, ni trop long pour ne pas brider la nage de nos leurres. Autre point positif, le respect des poids annoncés. Faites le test sur les différentes têtes du commerce, vous serez peut-être surpris du résultat …

20140506-215543.jpg

Les poids des produits sont intéressants et se démarque de la concurrence avec des poids introuvables: 8, 12, 18g, 32g … de quoi ajuster au mieux ses combos en fonction des conditions rencontrées …
Le prix, quant à lui est carrément attractif, puisqu’on les trouve entre 3 et 6€ la pochette selon les gabarits, notamment chez Décathlon.

 

 

En résumé :
– Des produits adaptés à tous les types de leurres
– Des produits français fabriqués dans le Morbihan (impact carbone moindre que les produits importés de Chine)
– Finition et réalisme parfaits
– Poids intéressants et réels
– Hameçons piquants et résistants à la corrosion
– Un rapport qualité-prix imbattable

Have fun !   http://www.astufish.com/topic/index.html

Un grand merci « Etienne » pour cet article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s