Prospections et gobages!


Bonjour à tous!

Non ce n’est pas un article sur la truite…
Les jours ou les bars sont mordeurs et que vous êtes seul sur le bateau, il faut prendre le risque de prospecter.
C’est donc en cette belle matinée de mai, sachant que les poissons étaient actifs que je suis allé chercher de nouvelles dérives.

Je cherchai des cassures le long du courant, des spots qui ressemblent à mes spots classiques et aussi au spot de seine. Le poisson aime les cassures ms en plus en fonction du courant cela devient des postes obligés.

Première dérive nouvelle, et premier client…

20140505-085620.jpg

Le leurre à littéralement été gobé! Avec une cartouche qui me laisse des souvenirs incroyables pr la touche.

20140507-085814.jpg

Je continu la dérive avant de me replacer et ça continue! Les poissons montent au bateau. 3 poissons sur le même spot en deux dérives!

20140505-085906.jpg

Je pense que le spot est validé!

Pour conclure sur cette session j’ai sûrement fait moins de poissons que si j’avais pêcher mes endroits préférés, mais j’ai investit! Un poisson sur un nouveau spot vaut bien 3 ou 4 poissons sur un spot connu!

2 réponses à “Prospections et gobages!

Laisser un commentaire

