Street fishing in Sevilla Part 1/2


Bonjour à tous, A Séville coule un fleuve magique le « Guadalquivir » (le grand fleuve en arabe). Fleuve qui abrite une population de bass !!!Passer dans le coin sans tremper un leurre aurait été bien triste. Un peu Comme passer à Paris sans pêcher la seine.. C’est le matin! Tôt très tôt entre 7 et 9h que l’on peut y aller! Direction donc le centre pour chercher un ou deux Bass. Le début de prospection commence au spinner. Je touche par ci par la des poissons de taille moyenne. 20140606-113222-41542947.jpg   En arrivant sous un pont qui me fait étrangement penser à la Seine, je passe en mode texan et commence à gratter le fond, petit chatouillis, ferrage et voilà la bête!   J’au cru à un sandre, et de rage j’ai ferré comme un fou!20140606-113221-41541425.jpg Un bass énorme sort des profondeurs !!! Il a tapé sur sur une AX carw 4 pouces rouge… Jolie combat et surtout merci au clochard Sévillan qui à bien voulu faire une photo pour moi!! Et hop le fish repart à l’eau que je retourne en faire d’autres. Je repasse sur un spinner pour balayer un arbre noyé…et bim nouveau fish! 20140606-113220-41540189.jpg   Voila que s’achève ma première mâtiné de pêche au Bass Sévillan! La suite très bientôt

7 réponses à “Street fishing in Sevilla Part 1/2

  1. Super sympa les vacances !!! Du gros bass au pied de l’hôtel dont le choix n’est peut-être pas le fruit d’un simple hasard😉

  2. Pingback: Extramadura…l’expédition! | Des Petits Poissons ...·

Laisser un commentaire

