Bonjour à tous, A Séville coule un fleuve magique le « Guadalquivir » (le grand fleuve en arabe). Fleuve qui abrite une population de bass !!!Passer dans le coin sans tremper un leurre aurait été bien triste. Un peu Comme passer à Paris sans pêcher la seine.. C’est le matin! Tôt très tôt entre 7 et 9h que l’on peut y aller! Direction donc le centre pour chercher un ou deux Bass. Le début de prospection commence au spinner. Je touche par ci par la des poissons de taille moyenne. En arrivant sous un pont qui me fait étrangement penser à la Seine, je passe en mode texan et commence à gratter le fond, petit chatouillis, ferrage et voilà la bête! J’au cru à un sandre, et de rage j’ai ferré comme un fou!
Un bass énorme sort des profondeurs !!! Il a tapé sur sur une AX carw 4 pouces rouge… Jolie combat et surtout merci au clochard Sévillan qui à bien voulu faire une photo pour moi!! Et hop le fish repart à l’eau que je retourne en faire d’autres. Je repasse sur un spinner pour balayer un arbre noyé…et bim nouveau fish!
Voila que s’achève ma première mâtiné de pêche au Bass Sévillan! La suite très bientôt
Globe Fishtrotter lol
Bravo 😉
I like
Super sympa les vacances !!! Du gros bass au pied de l’hôtel dont le choix n’est peut-être pas le fruit d’un simple hasard 😉
Tu as tous compris 😉
Jolis poissons, rentre un peu d’Espagne et laisse en pour les autres 🙂
C’est un pays magique!
Pingback: Extramadura…l’expédition! | Des Petits Poissons ...·