Préparation Leman….


Bonjour à tous,

Dans peu de temps je vais avoir une journée seul de pêche sur le Léman…c’est le plus grands lac d’Europe, on peut a tout moment faire un brochet record, mais on peut surtout à tous moment faire une énorme douille. Je suis donc en pleine préparation aussi bien matos que théorique et géographique pour comprendre cette flaque…

A l’occasion j’ai mis en ligne un article sur la « Prospection » . Je vous invite à y jeter un coup d’œil, j’explique mes techniques pour appréhender et découvrir efficacement de nouveaux coins…

https://petitspoissons.wordpress.com/4-prospecter/

IMG_1251.JPG

Hello everyone,

Shortly I will have a single day of fishing on Lake Geneva … this is the biggest lake in Europe, we may at any time make a record pike, but we can all the time especially make a huge bush . I am busy preparing gear as well as theoretical and geographical understanding that puddle …

At the time I posted an article on « Prospection. » I invite you to take a look, I explain my techniques for understanding and effectively discover new corners …
https://petitspoissons.wordpress.com/4-prospecter/

Tight Lines

Laisser un commentaire

